Site icon Medaviz

MEDAVIZ lève 6 millions d’euros

MEDAVIZ lève 6 millions d’euros pour devenir l’acteur de référence de la télémédecine et de l’organisation des soins en France

Medaviz, l’expert français de la téléconsultation, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 6 millions d’Euros auprès d’investisseurs de confiance pour accélérer son développement et les fondateurs restent majoritaires au capital de la société. Groupama Loire Bretagne, le Groupe Matmut, MBA Mutuelle et Bpifrance prennent part à ce tour de table ; ils arrivent aux côtés du groupe Ramsay Santé, l’un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires. Priscus Finance et le cabinet Bochamp ont également accompagné MEDAVIZ dans la finalisation de ce tour de table.

Une levée de fonds de 6 millions d’Euros pour permettre à MEDAVIZ de franchir une nouvelle étape dans sa croissance

Créée en 2014 à Vannes pour faciliter la mise en relation médecins-patients, MEDAVIZ accompagne aujourd’hui plus de 9 000 médecins dans leur pratique de la télémédecine. L’entreprise a contribué à la prise en charge de plus de 250 000 actes de téléconsultation. Elle s’impose désormais comme un acteur incontournable de l’organisation des soins et un facilitateur de l’accès aux soins sur l’ensemble du territoire national.

Innovation permanente pour répondre aux attentes des professionnels de santé (interfaçage avec les logiciels métiers existants dans les cabinets médicaux, intuitivité et ergonomie), nouveaux recrutements pour accroître le vivier de ses collaborateurs (60 recrutements envisagés d’ici à la fin de l’année 2021) et investissements pour fédérer les acteurs de la santé des territoires – conformément au quatrième pilier du Ségur de la Santé – sont les principaux enjeux adressés par cette levée de fonds.

Désormais, MEDAVIZ affiche ses ambitions et veut faciliter l’accès aux soins en mettant à disposition des acteurs de la santé, des solutions permettant de :

Le communiqué de Presse complet est disponible ici : MEDAVIZ lève 6 millions d’euros.

Quitter la version mobile