Medaviz continue de recruter ! Petite interview de Manu Eidenberger pour en savoir plus.
- Bonjour Manu, tu es nouveau chez Medaviz alors présente toi à nous
Bonjour, je suis Manu Eidenberger, je suis responsable des développements plateforme.
- Alors que fais-tu au quotidien ?
Plusieurs choses. Je veille à ce que Medaviz fonctionne parfaitement d’un point de vue technique tout en coordonnant la mise en place des évolutions et nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme.
- Mais qu’as-tu fait pour en arriver là ?
J’ai « glissé » dans le développement informatique par passion, en apprenant sur le tas. J’ai fait des études de mécanique/productique jusqu’au BTS pour au final faire une dernière année d’étude en système et réseau ce qui m’a permis de décrocher mon premier job dans le développement.
- Puis tu es arrivé chez Medaviz. Pourquoi ??
Par challenge, parce que c’est un projet novateur et prometteur. J’ai rencontré Guillaume Lesdos, qui m’a expliqué ce qu’est Medaviz et la vision future qu’il en avait. Ajoutez à cela la mission sociale qu’un tel projet peut avoir. Ca m’a convaincu. Ayant également travaillé chez quelques grands éditeurs internet, moyennes et grandes structures, le côté startup que Medaviz proposait me manquait aussi.
- Si tu devais te décrire en 3 adjectif (et de manière objective 😊)
Honnête, parfois maniaque et passionné
- Une devise ?
On n’est jamais aussi bien battu que par soi-même.
Pour en savoir plus sur nos autres nouveaux arrivants : retrouvez Mathieu Dulac, au poste de Directeur Commercial et David Lefeuvre au poste de Chargé de Marketing.
Directrice Générale de Medaviz. Après ses études en école de commerce, Stéphanie s’envole pour la Californie puis revient à Paris en tant que responsable marketing B2B. Elle décide ensuite de se lancer dans l’aventure Medaviz avec son frère Guillaume.