Site icon Medaviz

Great Place to Work, Top Employer : un plus pour attirer les candidats

A l’heure où l’entreprise doit tout autant séduire le candidat que l’inverse, il est désormais indispensable de vous démarquer des autres recruteurs dans votre domaine d’activité.

De nombreuses solutions existent pour attirer les talents. Nous nous intéressons ici aux certifications comme « Great Place To Work », qui a notamment distingué Decathlon, ou « Top Employer », qui a certifié Bayer. Ces certifications évaluent en effet votre politique en termes de qualité de vie et de bien-être au travail pour vos collaborateurs, et sont un excellent outil de communication à valoriser pour votre recrutement.

Great Place to Work, comment ça marche ?

Cette certification est ouverte à toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Les consultants Great Place to Work vont venir analyser votre entreprise pour connaître l’état de bien-être de vos collaborateurs.
La notation est divisée en deux parties :

Top Employer, même combat ?

Pour y participer, votre entreprise doit employer 250 personnes dans le pays de l’étude, ou 2 500 personnes à l’international. Elle doit également avoir mis en place des pratiques RH avancées.
Leur analyse est assez similaire, avec :

Attention cependant : dans les deux cas, votre entreprise devra s’acquitter d’un ticket d’entrée pour ouvrir ce processus de certification, sans garantie de faire partie des heureux lauréats.

Vous pensez que votre entreprise mérite l’une de ces certifications ? Postulez directement sur les sites internet de Great Place To Work et Top Employer

Pour en savoir plus sur notre service de téléconsultation 


Des médecins disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vos bénéficiaires

Medaviz déploie un service de réassurance médicale accessible à 6 millions de bénéficiaires

Quitter la version mobile