Développée avec les Drs Jean Spalaïkovitch et Nicolas Camus, la solution de téléconsultation Medaviz est reconnue pour son ergonomie et sa sécurité (certifiée HDS et ISO 27001, conforme au RGPD). Et ce n’est pas tout ! Elle est également plébiscitée pour la gestion facilitée des honoraires des praticiens : une efficacité de A à Z qui leur permet de gagner dans la gestion de leur facturation.
Voici les 4 principales raisons d’encaisser vos actes via Medaviz :
1. Pratique : sécurisez le moyen de paiement
Lorsque vous créez un rendez-vous, vous avez la possibilité de cocher l’option “Imposer un moyen de paiement”. Le patient doit renseigner ses coordonnées bancaires pour rejoindre le rendez-vous, sauf si vous décidez de démarrer la consultation. A tout moment, vous pouvez vérifier l’ajout d’une carte bancaire et relancer l’opération en amont du rendez-vous.
2. Rapide : encaissez vos honoraires en un clic
Si vos patients ont renseigné leur carte bancaire, l’encaissement se fait automatiquement à la clôture de la téléconsultation, quel que soit le mode de facturation choisi. Il est d’ailleurs très facile de modifier le montant en fonction de la cotation. Vous pouvez également vérifier le suivi des paiements en temps réel.
3. Simple : bénéficiez des relances automatiques
Si le patient n’a pas réglé les honoraires après le rendez-vous, des relances emails sont envoyées automatiquement une fois par semaine pendant un mois, afin de vous faire gagner du temps de gestion.
4. Facile : gagnez du temps sur l’administratif
Une fois par semaine, vous recevez les reversements et le récapitulatif des honoraires perçus par email.
Vous pouvez ainsi télécharger et transmettre en toute simplicité les documents justificatifs à votre comptable.
Plus de 10 000 praticiens réalisent leurs téléconsultations avec Medaviz
✅ Une offre qui s’adapte à votre usage
✅ Une interface simple et intuitive
✅ Une équipe aux petits soins
✅ Une solution sécurisée et certifiée
Nicolas démarre sa carrière professionnelle dans une grande startup parisienne et complète sa formation avec un Master II à l’Université de Bourgogne. Aguerri aux outils digitaux et aux techniques du web, il rejoint Medaviz en 2020 pour accélérer le développement de la télémédecine en France.